Terroir-Artisan - Loader

La Promotion du Bio, Jardin Bio

03-06-2020

Terroir-Artisan - Produits dans la région
Terroir-Artisan - La Promotion du Bio, Jardin Bio

Jardin Bio de Léa Nature, la promotion du bon, du bio et des produits de saison

Non, l’offre en Bannière et légumes de saison n’est pas à son apogée uniquement en été. À chaque saison, ses produits, ses goûts et ses mets qui en découlent. La marque Jardin Bio de chez Léa Nature vise à promouvoir les fruits et légumes de saison, qu’importe que nous soyons au printemps ou en hiver. L’objectif de la marque : valoriser ses aliments, notamment ceux produits durant les jours les plus froids, et mettre en lumière leur diversité.

Opter pour des fruits et des légumes de saison, c’est s’adapter à ce que la nature offre et la respecter.

Jardin bio, c’est aussi des produits finis, composés de matières premières bio et respectueuses de l’environnement. Sauce tomate à la provençale, pâte à tartiner chocolat et noisette, spaghettis à l’encre de seiche… Vous l’aurez compris, Jardin bio de chez Léa Nature, c’est aussi des produits gourmands. Non, le bio n’est pas synonyme de privation et ne l’a jamais été. Et cela, l’équipe de Jardin bio le prouve depuis 25 années déjà. L’équipe déniche des ingrédients et des recettes pour une alimentation saine et de qualité depuis 1995.

La marque Jardin bio de Léa Nature, c’est plus de 550 produits bio, choisis avec soin et conçus par des producteurs responsables et engagés. Petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner, en-cas, condiments… Léa Nature offre une large gamme de choix. Une gamme réfléchie de façon à ce que chacun et chacune puisse se nourrir sainement, quelles que soient leurs préférences et leurs envies.

Qui plus est, tous les produits de Jardin bio sont dénués d’huile de palme. Jardin bio a, d’ailleurs, été la première marque nationale bio à s’en affranchir, en 2014.

Vous l’aurez compris, se tourner vers Jardin bio, c’est œuvrer en faveur de sa santé, mais aussi en faveur de celle de la planète.

L’équipe Terroir-Artisan,

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. L’alcool se savoure avec modération.

Votre panier