Terroir-Artisan - Loader

La Débauche Baltic, une bière artisanale

06-02-2020

Terroir-Artisan - La Débauche Baltic, une bière artisanale

La Débauche Baltic porter bourbon : une explosion de saveurs

Bien plus qu’une simple bière, La Débauche baltic porter bourbon est une découverte à part entière à laquelle la brasserie française La Débauche invite. Vanille, café, caramel, chocolat, fruits noirs et mal torréfié. Telles sont les arômes, les saveurs de la Baltic porter qui charment et transportent les amoureux de bière jusqu’à Angoulême, lieu de conception, ville au sein de laquelle le breuvage est vieilli six mois dans des fûts de bourbon. Sa robe noire éveille la curiosité tandis que son goût sucré surprend. Un produit de référence, notamment recommandé à celles et ceux en quête d’une touche de fruité, d’un zeste d’acidité et d’une once d’amertume.

La “brasserie La Débauche” invite chacun et chacune à s’approprier les goûts uniques de cette puissante bière à 10 degrés. Audace, innovation, savoir-faire et tradition se mélangent au sein d’un seul et même breuvage pour donner naissance à un produit artisanal d’exception.

À l’origine de la brasserie La Débauche : Aurélien et Églantine. Leur devise : « satisfaire les plus exigeants ». La Débauche propose une trentaine de bières aux goûts aussi distingués qu’étonnants. Reconnue à travers le monde pour la qualité de son savoir-faire, La Débauche exporte dans vingt-cinq pays et conçoit plus de 600 000 litres de bière à l’année.

 L’équipe Terroir-Artisan,

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. L’alcool se savoure avec modération.

Votre panier